Cadillac Lasalle Club France

Images d’une Garden Party au Planchoury paradis – 2012

Dans l’ombre des arbres aux feuilles caduques on prend un apéro bien mérité : plusieurs participants ont parcouru des centaines de Kms pour être présents à la fête annuelle nationale des Cadillac.
A couper le souffle : Danyel Gérard est arrivé à la Garden Party dans son Fleetwood ‘stretch’ de 1991 avec notre ami Jean-Pierre Lazeras au volant. Il a fait un bon choix de pilote car l’approche des jardins du Planchory est un défi pour un ‘stretch’.
Le plus célèbre (et récent) membre du Club, le chanteur Danyel Gérard en conversation avec notre Secrétaire, James Ayres – lui aussi un passionné de country music.
La balade aux rives de la Loire était comme un rêve : Ici le convoi arrêtent pour entendre M. Dominique Chavreau, pêcheur professionnel sur la plus long fleuve de la France.
L’invitation faite aux participants d’apporter à la Garden Party des exemplaires de leurs ‘autres passionnes’ n’a pas suscité un réel engouement. Néanmoins, l’idée de Christian et Claudie Giraud a plus que compensé en ampleur et qualité le manque d’enthousiasme de la majorité. Nous avons déjà vu son très beau Coupe de Ville de1956 mais pas cette caravane Cheverny de Ets Bourreau de 1962 dont l’arrière de type ‘Sologne’ s’ouvre pour offrir aux propriétaires une espèce de petit ‘balcon.’ Les objets contemporaines de camping ont réussi en donner aux anciennes écuries de Planchoury l’allure du camp-site des années ’60.

Belles images d’Alain Nougier

Une première sortie pour le Coupé de Ville 1958, 100% correct, de Claude et Danielle Lepron, résultat leur offre aboutie lors de la vente aux enchères à Richelieu en 2010.
Pour se préserver du soleil de la fin d’aout, l’ombre des chapiteaux orientaux de Geneviève offrait un refuge pour le repas du midi. Ici, plus de soixante-dix de not adhérents et leurs invités dégustent un délicieux repas préparé par notre Vice-Présidente et son équipe professionnelle.